Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 janvier 2013

Chez Kusmi Tea

La boutique Kusmi Tea (enfin une seconde, je crois) des Champs Elysées a ouvert, à l'étage, un salon de thé, le Café Kousmichoff.
Vous pouvez bien sûr y boire du thé Kusmi Tea, mais surtout y goûter des pâtisseries de La pâtisserie des rêves, ou des cookies Laura Todd.
Le cadre est très joli, spacieux, avec un bar central, j'ai beaucoup aimé.
DSC00260

DSC00255

DSC00259

DSC00248

Le point noir, ce sont les prix qui sont exorbitants, la carte du déjeuner étant bien au-dessus de nos moyens, avec Sandra, on a opté pour les menus petits-déjeuners (servis jusqu'à 11h30). Vous avez le choix parmi 4 formules, qui comprennent de bons produits, mais qui sont très light (ça m'a fait penser aux formules de Claus en fait).
DSC00251

Notre formule était la formule Essentiel (25€) qui comprend une théière Kumi Tea (j'ai choisi l'Anastasia, sympa) ou un chocolat chaud Valrhona, une tuerie, un jus de fruit pressé, des oeufs brouillés en quantité infinitésimale, mais bons heureusement, UNE viennoiserie de la Pâtisserie des rêves et UN pain avec de la confiture Alain Milliat et du beurre d'Echiré, la panière que je vous mets en photo est donc pour deux, nous avons trouvé ça assez pingre, une panière par personne ne les ruinerait pas!
DSC00254

DSC00253

Heureusement pour faire passer l'addition salée, nous avons eu une boîte de thé au choix offerte à chacune, c'est une offre sur le page Facebook du Café, attention cependant pour en bénéficier, il faut réserver.

Café Kousmichoff
71 avenue des Champs Elysées
75008 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne qd même envie d'y aller, tu m'accompagneras ? ;-)
F
Ca ne me donne pas envie d'y aller...
S
Avec la boite de thé, c'est correct, mais tout juste en effet!
T
25 euros!! cheros!!...parce que les viennoiseries de la patisseries des rêves je ne les trouve pas si exceptionnelles que ça...contrairement à leur Paris-Brest
C
ça fait chéro qd ^même le petit dej ...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité