Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 janvier 2013

Petites choses arrivées chez moi #16

Encore un mug chez Monop (oui, oui assorti au torchon), et en ce moment comme ce sont les soldes, j'essaie de me retenir! C'est dur parce que le mug rennes, il est trop beau!
Photo 079

LA tisanière Lov organic que je lorgnais depuis la découverte de la marque et que j'ai eu soldée grâce au site ventes privées.
Photo 082

Des bocaux de Jardins d'Ulysse, achetés il y a longtemps, mais je ne crois pas vous les avoir montrés.
Photo 78

Un joli oiseau de la marque Leonardo, je viens de la découvrir, j'adore!!!DSC00310

DSC00307

DSC00308

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es certaine qu'il y a encore de la place chez toi ? Tu ne veux pas mon adresse ?
C
Bien joué pour le mug de monoperte, j'irai voir si il en reste !
L
ah moi j'ai offert le mug rennes + les maniques renards a ma maman!<br /> <br /> La tisanière je m'en sers tous les jours, et je me sers du filtre quand je fais une grosse infusion dans la théière. Un peu cher mais vite rentabilisé l'achat :)<br /> <br /> Il est très joli ton oiseau! C'est de la céramique? tu le plante dans un pot de plantes?
C
moi aussi je suis passée chez Monop' et moi aussi j'ai craqué sur le mug ...
S
J'adore le petit oiseau ! Trop choux !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité