Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 janvier 2013

Petits plaisirs gourmands #71

Des Cinnamon Roll, moins bons qu'à Stockholm, mais trouvables au Monoprix, ça compense.
DSC00197

Encore chez Monop, des nouveautés au rayon biscuit, ce sont de petites tueries, surtout la première version! Voici donc les Carrés gourmands: chocolat au lait, speculoos, décor fruits secs (temps de survie du paquet: 5 minutes), et chocolat au lait et caramel, décor fruits secs (temps de survie du paquet 7 minutes).
DSC00201

DSC00418

J'ai enfin goûté les Super cookies, coeur fondant de Michel et Augustin, alors j'ai été déçue par la version chocolat au lait, je n'ai pas trouvé le coeur assez fondant, mais The prof d'allemand est à fond sur la version tout chocolat, alors je vais devoir tester aussi.
DSC00199

DSC00198

J'ai réussi à trouver une nouveauté non testée chez Milka, Milka choco Twist, c'est sympa, très proche d'un Savane par contre.
DSC00196

Un macaron orange gingembre chez Ladurée, sympa pourtant les deux parfums ne me tentaient pas!
DSC00200

Et pour finir des îles flottantes made in Ori d'après la recette de La pâtisserie des rêves, c'est bien miam!
DSC00395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi testé le macaron Orange gingembre et j'adore (même s'ils ne valent pas les granny smith selon moi) en revanche je te laisse bien volontiers les cinnamon rolls !
C
Je découvre ton poste en même temps que les carré gourmands de monop. Belle découverte, c'est est addictif !
L
Tout cela est vraiment très intéressant. Mon nutritionniste va s'arracher les derniers cheveux qui lui restent sur le crâne. Mais bon, les macarons, c'est tellement bon !
T
Je confirme pour les cookies super fondants mais au chocolat noir. Déjà deux paquets depuis lundi!
S
hO le macaron orange gingembre !! Moi je suis fan du gingembre ! ;o)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité