Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 février 2013

Petites choses arrivées chez moi #17

Monoprix aura ma peau, ils viennent de sortir deux nouvelles collections trop, trop belles, celles tout en pastel, et celle avec un oiseau, je veux tout! Pour l'instant, j'ai craqué sur des récipients et un torchon.
DSC00452

DSC00473

Et toujours chez Monop, c'était les soldes, alors j'ai embarqué le coussin maison, j'étais obligée, vous voyez!
DSC00415

Nori-chan m'a envoyé de beaux timbres Roald Dahl en direct de London, j'étais trop contente!
DSC00427

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'ai craqué chez Monop'!!!
C
T'as de la chance, tu trouves toujours des merveilles chez Monop. Le mien est en travaux c'est la misère :-(
C
T'as de la chance, tu trouves toujours des merveilles chez Monop. Le mien est en travaux c'est la misère :-(
C
Qu'on se le dise ... Monop' est un vrai lieu de perdition .... sont beaux tes récipients ... j'adooooooore !
C
j'ai craqué sur quelques trucs aussi à monop, trop jolis ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité