Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 février 2013

Chez Top chef

The prof d'allemand a la meilleure technique remonte-moral qui existe "on réserve au restaurant éphémère Top chef?", alors là pour être efficace, c'est efficace, j'étais hystérique!

Donc, pendant toute la durée de l'émission, Top chef propose de nous accueillir dans son restaurant éphémère, soit à L'Alcazar, à Paris, et toutes les 3 semaines, les anciens participants de l'émission se succèdent.
DSC00497

DSC00483

Jusqu'au 26 février, ce sont Jean Imbert, Ruben Sarfati et Gregory Cuilleron
(qui était présent, qu'on a pris en photo et qui a du nous prendre pour deux hystériques puisqu'il a débarqué par surprise, en plein fou rire daubesque) qui officient dans les cuisines, chacun propose une entrée, un plat et un dessert, c'est très difficile de choisir!
DSC00480

Alors nous avons opté pour le menu plat + dessert à 30€.
The prof d'allemand a opté pour le Lieu jaune poêlé et purée de carottes jaunes de Jean Imbert, elle n'a rien laissé dans son assiette et a même dévoré les énormes câpres, c'est vous dire si elle a aimé! De mon côté, j'ai opté pour le Quasi de veau (ne me demandez pas de quoi il s'agit!), raviole (sans "s") pistache et parmesan, jus à la sauge de Grégory Cuilleron, c'était délicieux, mais le raviole unique avait un goût de trop peu.
DSC00486

DSC00485

En dessert, on s'est partagé le mille-feuille revisité, crème fouettée chocolat et mousse de poires de Ruben Sarfati, un peu déçue, le goût de poire était vraiment léger, par contre, contre gros coup de foudre pour le dessert de Jean Imbert Ananas, mangue et citron vert, mascarpone, crumble et glace coco!
DSC00491

DSC00495

Nous, on a adoré, et on y retourne tout bientôt!

Entrée + plat ou plat + dessert: 30€
Entrée + plat + dessert: 36€

Restaurant Top chef éphémère
L'Alcazar
62 rue Mazarine
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais ce soir un peu grâce à toi et j'y retournerai dans les semaines à venir pour Tabatah puis Cyril puis Norbert ! Miam. Ce soir j'ai fait du 100% Grégory et c'était excellent
H
Je ne savais pas qu'il faisait ça, c'est génial comme idée ! :o Et ca donne vraiment faim ce que vous avez mangé !
C
Bon, en fait ça y est, j'ai réservé !
C
Miam miam miam ! Je VEUX y aller !!! (avec tous les chefs !)
N
Oh, j'avais beaucoup aimé Ruben dans l'émission l'an dernier ! Je te souhaite plein d'autres repas de Chefs au Top !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité