Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 février 2013

Des crêpes, Tonton!* (Restaurant fermé)

Quand The prof d'anglais m'a demandé des adresses pour célébrer ses "1 an de plus", j'ai proposé plusieurs idées que je voulais tester depuis longtemps, hé, hé, hé!
The prof d'anglais a choisi La compagnie de Bretagne, une crêperie. Alors oubliez la crêperie bretonne rustique avec la bolée de cidre sur la table, La compagnie de Bretagne est une crêperie branchée, mais pas trop, moderne, mais pas trop et donc tout le monde a apprécié l'adresse!

Une devanture sympa, un décor blanc et noir qui en jette, une vue sur les cuisines au rez-de-chaussée, le cadre de ce restaurant est une réussite.
DSC00504

DSC00507

DSC00505

DSC00509

Au menu des crêpes bien entendu, le choix n'est pas long, mais les goûts sont originaux. Pour nous, ça a été crêpes aux filet de haddock, aux calamars, à la saucisse grillée et oignons confits (ma crêpe, un régal!), et aux noix de Saint Jacques.
DSC00516

DSC00515

En dessert, c'était crêpes pomme tatin et poire chocolat, un vrai régal!
DSC00519

DSC00517

Et on a arrosé ça au cidre et au Breizh cola!
DSC00511

DSC00513

La compagnie de Bretagne
9 rue de l'école de médecine
75006 Paris

A la carte: crêpes salées dans les 15€, crêpes sucrées dans les 10€.
A noter que si vous réservez via La Fourchette, vous avez droit à 40% sur la carte, hors boissons certains jours.

* Référence au chat Roméo dans Lucille amour et rock'n roll.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont l'air bonnes et le décor est vraiment top mais la bretonne s'étrangle devant une crêpe salée à 15 euros ^.^...
C
Merci pour l'adresse :-)
C
faut que je note cette adresse ;-)
S
J'avais pris les crêpes au boudin quand j'y suis allée !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité