Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 mars 2013

Petits plaisirs gourmands #72

Le yaourt grec de Michel et Augustin, sur le coup, j'ai trouvé le goût étrange, mais finalement, j'ai beaucoup aimé, c'est au miel d'oranger d'où peut-être le goût original. Par contre, quasiment 5€ le pot de taille moyenne, c'est clairement hors de prix, ils doivent sortir la version en pot individuel, mais je ne l'ai pas encore trouvé (peut-être jeudi, avec The prof d'allemand, on va aux portes ouvertes de la Bananeraie).
DSC00461

Un biscuit de chez Bogato, grâce à Faelys qui m'a proposé d'y aller, depuis le temps que je disais que j'allais le faire! La boutique est toute mimi, on peut consommer sur place, mais il ne restait pas grand chose quand on est arrivées juste avant la fermeture. On peut aussi acheter leurs sablés décorés et des tas d'objets pour cuisiner (j'ai vu des emporte-pièces géniaux!).
DSC00527

DSC00528

DSC00529

DSC00534

Le macaron Ladurée au thé Marie-Antoinette (épices, agrumes), j'aimais déjà le thé, maintenant j'adore le macaron, et puis avec sa couleur bleu schtroumpf, j'étais obligée d'adhérer.
DSC00502

DSC00503

Des chocolats Charbonnel et Walker au caramel au beurre salé, en provenance direct de London.
DSC00421

DSC00425

Des oeufs Lindt à la pistache, un peu déçue que le goût de la pistache ne soit pas assez fort.
DSC00500

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah la la t'es bien pire que moi côté bouffe...!
T
Bogato... ça fait envie ! j'adore leur site, j'aimerais bien un Bogato près de chez moi !<br /> <br /> psst... tu viens jouer ?
E
Justement, le yaourt grec, je viens de le goûter (acheté au Daily Monop')... je ne suis pas convaincue, je n'ai pas du tout perçu le goût du miel !<br /> <br /> Quant à Bogato, mon préféré, c'est le gâteau prairie :)
L
Moi aussi j'adore le thé Marie-Antoinette.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité