Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 mars 2013

Petites choses arrivées chez moi #18

Un t-shirt arc-en-ciel de chez Des petits hauts, acheté quand il faisait beau, quand on avait presque tombé le manteau, quand le printemps était presque là (depuis, il est parti, il a oublié qu'il est censé revenir mercredi, le bougre!).
DSC00676

Une ceinture rose fluo chez Monoprix (oui, oui, je suis en mode printemps!).
DSC00677

Une hirondelle pour faire le printemps de la marque Leonardo.
DSC00545

Un verre oiseau Monoprix que je vais recycler en photophore.
DSC00541

Un coussin dream chez Monoprix.
DSC00661

Des guides de voyage pour le grand voyage de cet été, oh la, la, j'y crois toujours pas!DSC00589

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ori, je t'avais parlé au salon du livre jeunesse (devant les dedicaces de boutavant), bref, je ne sais pas si tu te souviens...<br /> <br /> nous envisageons je faire ce beau voyage l'an prochain (avec un pieds à terre à SF au départ :::)<br /> <br /> pourras tu me donner tes bonnes adresses et incontournables ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> emma
E
coucou ori, je t'avais parlé au salon du livre jeunesse (devant les dedicaces de boutavant), bref, je ne sais pas si tu te souviens...<br /> <br /> nous envisageons je faire ce beau voyage l'an prochain (avec un pieds à terre à SF au départ :::)<br /> <br /> pourras tu me donner tes bonnes adresses et incontournables ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> emma
M
Même destination cet été avec notre LUDINE,c'est top !Pour nous ce sera notre seconde fois,c'est dire si nous avions aimé !<br /> <br /> J'imagine que le we prochain nous aurons aussi la même sortie :le salon du livre et ses dédicaces hihi !!bonne reprise des cours MYLENE maman de LUDINE de CHINE
S
Tu crois qu'il y a le même t-shirt sur Rouen..?? Et ce voyage: génial!!! Mais avec ma peur de l'avion.. je ne pars jamais trop loin!
M
Très joli, ton T-shirt des Petits Hauts. J'aime beaucoup cette marque aussi. Je vais aller faire un tour pour voir la nouvelle collection ;-)<br /> <br /> Vivement le printemps !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité