Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 mars 2013

Tea Time ultime #07 Park Hyatt Vendôme (le carton rouge)

Voici le carton rouge des Tea time ultime que nous avons testés avec The prof d'allemand, le Park Hyatt Vendôme.

Bon alors commençons par les points positifs, l'accueil toujours aux petits oignons, on était au Bar car il n'y avait plus de place dans le salon, je l'ai trouvé malheureusement très sombre, mais ça nous a évité d'attendre (et on a croisé Pirès et Guillaume Durand!).

Pour le reste, ce ne sera que des points négatifs!
Nous voulions tester le goûter de Pier-Marie Le Moigno, mais celui-ci n'est disponible apparemment qu'avec la carte de printemps, nous nous sommes donc rabattues sur le Tea time classique, à 29€ qui comprend un chocolat et 3 pâtisseries.
Alors, pour moi, on ne peut même pas qualifier cette formule de Tea time, vu la taille des pâtisseries, c'est un "chocolat gourmand" à un prix inadmissible donc!
Et quant à la qualité, une catastrophe! Le chocolat était du chocolat en poudre, coupé  à l'eau qui avait donc un goût d'eau et que ne pouvaient même pas sauver l'agrume ou la cannelle que nous avions choisis de rajouter.
Les pâtisseries étaient donc minuscules, le fraisier au basilic était sans plus, le mille-feuille au caramel était bon, mais pas à tomber, seule la panacotta ananas coco a relevé le niveau.
DSC00648

DSC00652

DSC00655

DSC00658

Bref, une immense déception, j'ai vraiment eu mal de payer ce prix-là pour une prestation aussi médiocre, et je dois avouer que je n'ai même pas envie d'y retourner pour tester l'autre formule.

Park Hyatt Vendôme
5 rue de la Paix
75002 Paris

Goûters tous les jours de 15h à 18h.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On a déjà fait le Burgundy, j'ai trouvé ça pas mal en effet :) Je note Le Crillon alors. Et le Plaza, ça vaut le coup ? En fait, j'aimerais bien des supers gateaux mais un beau décor aussi (je trouve que le burgundy, c'était moyen, pour le coup)... suis pénible, hein ? ;)
I
oh la honte !!!<br /> <br /> bon, pour fêter nos fiançailles (hiiiiiiii) on veut se faire un super bon thé 5 étoiles : alors, dis moi, ton meilleur, jusqu'ici, c'était où ?? <br /> <br /> je compte sur toi ;)
C
Merci, j'irai pas donc, je vais plutôt aller dans un de tes préférés! <br /> <br /> Bouh, carton rouge!!
T
purée c'est super radin ils devraient avoir honte de faire payer ça 29€...
F
Je note le nom, pour ne surtout pas y aller!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité