Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 avril 2013

Petits plaisirs gourmands #73

Le Lapin de Pâques de Picard, une glace vanille recouverte de chocolat, c'est simple, mais tellement mignon.
DSC00705

Le nouveau chocolat Milka au Petit Lu et au Tuc, j'adore le premier, je suis destabilisée par le goût un peu salé du second.
DSC00593

DSC00683

La Danette liégeoise, c'est comme un Viennois, mais c'est tellement fun dans un pot de Danette que j'adhère!
DSC00710

Les Milka Choco pause, une sorte de BN, jmais en mieux je trouve.
DSC00737

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le lapin de Pâques est toujours dans le congélateur... Il va falloir s'en occuper.<br /> <br /> Sinon, je suis accro aux tablettes géantes "Milka pop corn", je n'en démord pas! ;) En même temps, je n'ai pas goûté les autres.
L
Rien ne détrônera les BN dans ma bouche (dans la catégorie biscuit choco du goûter)<br /> <br /> maintenant j'ai envie de manger du chocolat c'est malin! les mini oeufs de pâques milka étaient très bons
I
j'ai craqué sur les petits lapins picard aussi, quand je les ai vus, mais j'ai été déçue, je les ai pas trouvés très bons, la glace est vraiment moyenne... sniff
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité