Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 avril 2013

La quête du Burger #09 P.N.Y.

La quête du Burger se poursuit, même si cette fois, le résultat de la quête est très mitigé.

J'ai donc testé le burger de chez P.N.Y.
P.N.Y est, en ce moment, sur tous les blogs qui parlent de restos à Paris, et le bouche à oreille fonctionne, si on en croit l'immense queue devant, et dans le restaurant, pour avoir une place.
Malheureusement, j'en ressors très déçue, pourtant le burger était délicieux, mais le cadre, au secours!

Déjà, le quartier n'est pas génial, génial, mais ça ne me dérange pas si le lieu est agréable, sauf que je n'ai pas trouvé P.NY très clean, sol collant, couteaux sales (dans des boîtes de conserve de Golden Syrup, mouais), et carafe d'eau poisseuse de gras, tout ça m'a refroidie énormément (un couteau sale, ça passe, plusieurs, non et si on ajoute le sol et la carafe, c'est pas très sérieux!).
DSC00818

DSC00820

Heureusement, dans l'assiette, c'était beaucoup mieux (mais je me suis interdit de penser à l'état des cuisines...).
On peut choisir en boisson, des classiques, mais surtout leur limonade maison servie dans un pot comme aux states, j'adore!
Les burgers sont nombreux, le pain brioché un délice, le steack top, nous avons choisi le Smoky Blue Burger (au bleu et oignons confits) et le Morning California (avec de l'avocat), les frites sont moins réussies, trop petites à mon goût.
DSC00822
DSC00825

Malheureusement, même pour d'aussi bons burgers, je ne retournerai pas chez PNY, la propreté avant tout!

P.N.Y
50 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris

Frites + Burger 15€
Dessert (le cheesecake est à tomber à ce qu'il parait) 5,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la proprété c'était quand même le plus important, quant au cheesecake, je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux que shwartz deli!!
L
Les couteaux sales ? Beurk C'est noté ;-)<br /> <br /> J'ai de toute façon tant de retard dans les tests burgers ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité