Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 avril 2013

Resto Biobio

Mercredi, on n'a pas seulement mangé des glaces, on est allé tester une nouvelle adresse dans le Marais, le Café Pinson, qui a pris la place de Tarte Kluger.
Le Café Pinson, c'est un restaurant bio, veggé, sans gluten, tout pour un estomac sain (un peu trop peut-être, hein Sandra?!).

La déco donne envie de voler le mobilier, ou de squatter, c'est selon.
DSC00892

DSC00890

DSC00879

DSC00880

DSC00874

DSC00876

DSC00877

A la carte, vous avez une formule déjeuner à 17€ avec entrée + plat + dessert, j'ai trouvé ça un peu cher, les produits sont de qualité, mais les quantités sont vraiment réduites, ou vous pouvez choisir vos plats à la carte qui change tous les jours (elle est communiquée sur leur page Facebook).
DSC00878

Nous, on a choisi, en entrée, le chou-fleur croquant et le taboulet de millet jaune.
DSC00882

 En plat, les croquettes de sarrasin sauce aux orties.
DSC00885

Et en dessert, le granola (bof, il n'y avait pas assez de yaourt et il était trop dur), la tarte aux pignons et le cake noix et banane.
DSC00886

DSC00888

DSC00887

Café Pinson
6 rue du Forez
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le lieu est superbe!!!
B
Merci pour l'info !<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bises.
T
A cause de toi et de ta liste longue comme le bras de liens, j'ai découvert Raid Patisseries et déjà testé l'une des adresses. Alors je ne suis pas sûre de devoir te remercier, mais au moins je suis sûre de ne pas manquer d'idée de sortie avant looooongtemps !
C
Je ne crois pas que ce lieu soit pour moi, j'aime la cuisine plus riche (genre bistrot, coq au vin etc) Mega Frenchie quoi! Mais j'admire tout ce que tu testes!
A
Les photos donnent envie de le tester ! L'endroit semble sympa, et les produits semblent délicieux !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité