Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 mai 2013

Le retour du Petit Nicolas avec du concours à l'intérieur

Les éditions Imav qui nous avaient déjà régalés avec deux tomes d'Histoires inédites du Petit Nicolas et Le ballon et autres histoires inédites sort, le 23 mai, une réédition Des vacances du Petit Nicolas, et si c'est une édition aussi léchée que les précédentes, je peux vous dire que j'ai hâte de l'avoir entre les mains.9782915732528

A cette occasion, les éditions IMAV organise un grand jeu-concours sur la page Facebook du Petit Nicolas afin de permettre aux participants de gagner une place de figurant dans le prochain film Les vacances du Petit Nicolas qui sortira en 2014, et des exemplaires du livre qui a inspiré le film!

De mon côté, en partenariat avec les éditions IMAV, je vous propose de gagner un pack Les Vacances du Petit Nicolas qui comprend 1 sac + 1 t-shirt + 1 livre Les Vacances du Petit Nicolas + des badges + un mini livre.
Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce billet, et de liker la page Facebook du Petit Nicolas (n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo Facebook dans votre message).
Vous avez jusqu'au dimanche 26 mai pour participer. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours,je tente avec grand plaisir<br /> <br /> Le petit Nicolas, toute ma jeunesse...et je compte bien le partager avec ma progéniture :)<br /> <br /> <br /> <br /> JE suis fan sur FB; Floriiane Paa...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
I
bonjour, je tente avec plaisir, merci beauocup fb pseudo isaure isaure
D
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan fb virginie dumortier
P
J'ADORE le Petit Nicolas... Et mes filles aussi. Alors oui je veux bien participer, par contre pas de compte FB, suis ultra-réfractaire...<br /> <br /> Merci pour le jeu et bises ensoleillées mais ultra fraiches (punaise le mistral est glacial)
A
Ma petite (et même ma grande) aimerait !<br /> <br /> sur FB aline levrat
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité