Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 juin 2013

Typhon manga #89

9782811610869Billy Bat, tome 6 de Naoki Urasawa, Pika
Kevin Yamagata découvre qui est à l'origine de l'autre histoire de Billy Bat, il tente de reprendre le contrôle de sa BD, en choisissant sa propre histoire. Malheureusement, le mal est toujours à l'oeuvre, la chauve-souris joue toujours les mauvaises conseillères dans l'ombre, et Lee Harvey Oswald est prêt à frapper.
L'histoire commence à prendre une tournure un peu moins complexe et on commence à entrevoir les liens entre les différents fils narratifs, c'est incroyable quand on commence à apercevoir la lumière.
Un nouveau personnage important semble être apparu, j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.

9782302024663Kokoro Button, tome 7 de Maki Usami, Soleil manga
On suit toujours les aléas du quotidien de nos deux tourtereaux qui semblent filer le parfait amour. Koga et Nina se rendent au parc d'attractions, Koga va peut-être déménager ce qui effraie Nina, Nina perd les clés de Koga et ne sait plus quoi.
Il ne se passe pas grand chose, mais c'est toujours aussi mignon et touchant, et j'aime beaucoup le personnage du bougon Hayami qui semble avoir des sentiments pour Nina. J'ai hâte de savoir ce que la suite réserve à ce personnage.

9782203061965Skip Beat!, tome 27 de Yoshiki Nakamura, Sakka
Kyoko et Ren jouent au frère et à la soeur, mais l'instinct protecteur de Ren se déclenche, il manque de perdre tout contrôle lorsque des voyous embêtent Kyoko. Heureusement pour lui, Kyoko ne comprend rien et est persuadée que c'est l'instinct fraternel de Ren qui a parlé alors qu'il était habité par son rôle.Voici un tome rempli de gnignitude (oui, c'est un nouveau mot que je viens d'inventer, et qui signifie sentiment de joie intense accompagné de Gniiiiii"), Ren devient fou furieux à cause de son amour pour Kyoko, mais surtout, surtout, Kyoko surprend Ren dans la douche (attention THE scène la plus importante du volume), et les réactions qui s'en suivent sont à se rouler par terre!
Vite encore des scènes graouuuuuuuuuuu avec le tome suivant!

9782759506545Hikari no densetsu, tome 8 d'Izumi Aso, Tonkam (série complète)
Pour les frustrés de la fin de l'anime de Cynthia ou le rythme de la vie, voici le dénouement papier qui est différent de celui de l'anime, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!
La sélection pour les Jeux Olympiques de Séoul est difficile, Hikari est en difficulté et ses deux adversaires sont prêtes à en démordre. De con côté, Natsukawa sent sa jalousie monter, il souhaite surpasser Oishi dans le coeur d'Hikari.
Depuis le temps que je l'attendais cette fin, je ne vous raconte pas la pression à la lecture, je la connaissais déjà parce qu'à l'époque, j'avais cherché partout le fin mot de l'histoire tellement j'étais déçue, et bien là, je suis happy, happy et il y a une scène dans l'hôtel qui est graou de chez graouuu!
Quel plaisir d'avoir pu lire ce manga, malgré son côté vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours pas commencé Billy Bat, il faudrait que je m'y mettes... et j'attends avec impatience que le tome 7 de Kokoro Button arrive à la bib :-)
C
Ouf ! Me voilà réconciliée avec Cynthia. Je vais lire ce tome 8 de ce pas ... gnak, gnak, gnak. ☺
L
Ahhh! J ai lu le billy bat avant hier et j'ai trop hâte de lire la suite, qui arrive tout bientôt : le 12! Quant au Hikari, il m'attend sur ma table de chevet, du coup suite à ce que tu en dis il va monter vers le haut dans ma pile!
T
J'ai abandonné Billy Bat et je regrette que ma biblio jeunesse n'achète pas plus de shojo :-(
T
oh flute! peut être qu'ils ont été traduits en anglais? j'aimais bien le dessin animé, et j'aurais aimé qu'ils nous montrent comment ça se termine avec Darcy!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité