Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 juin 2013

Petits plaisirs gourmands #75

Plusieurs passages chez Marks and Spencer: des custard creams (merci Sandra pour la découverte), des Welsh cakes grand format (j'adore ces ersatz de pancakes sucrés avec des raisins secs!), des Hot cross buns, des Apple pies et surtout, j'ai testé leurs cookies, et ils sont délicieux, durs par contre, mais le goût, oh la la, là c'était des Pecan and Maple cookies.
DSC00972

DSC01116

Les nouveaux biscuits Bonne Maman : Le quatre-heures, un palet sablé recouvert de chocolat, ce sont mes biscuits du moment, et j'en ai même gagnés sur leur page Facebook, on peut parler d'une obsession, je crois.
DSC01045

Des bâtonnets sablés au chocolat au lait chez Monop, j'adore, c'est une Mikado en mieux car il y a plus de biscuit!
DSC01338

Une boisson de la marque Firefly à la framboise et à la grenade, trop bon! C'est anglais, mais ça se trouve chez Carrefour (merci Sandra) et c'est que du fruit pur.
DSC01331

Et pour finir, j'ai réalisé une tarte à la rhubarbe d'après la recette de La pâtisserie des rêves, très long à faire, mais ça vaut le coup. Une bonne âme a recopié la recette ici.
DSC01117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un article qui donne l'eau à la bouche !! <br /> <br /> Une tarte à la rhubarbe est en train de cuir dans mon four à l'instant même ! ^^
M
Et hop, petite virée M et S pour moi cet après midi ;-)
C
Miam encore et ta tarte fait bien envie. Avec un thé, je suis sûre que c'est à tomber !
I
Top miam ta tarte !! ;-) .... j'ai noté les bâtonnets sablés Monop sur la liste des "a trouver" cet été lors de notre passage en France ... Merciii :-)
M
Miam; les apple pies de M et S. Je suis fan aussi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité