Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 juin 2013

Concours manga 2013

Comme chaque année, nous avons remis les prix du concours Manga, cette année le grand gagnant est une petite sixième qui semble avoir un talent prometteur en dessin et qui m'a initiée au chinois!
DSC01398

DSC01399

DSC01400

L'affiche gagnante.
DSC01402

Et les prix, j'ai, comme d'habitude, eu très envie de garder la peluche pour moi!
DSC01403

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh drôlement douée la gagnante ! C'est superbe !
C
rhoooo trop beau le dessin de la gagnante !!! je ne l'ai pas fait cette année - 2 élèves m'en veulent carrément ! - j'ai fait des teasers à la place, je te les enverrai ! y en a des supers, on a voté aujourd'hui !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité