Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 juillet 2013

Petites choses arrivées chez moi #22 Special Mon anniversaire

J'ai été gâtée pour mon anniversaire, on  m'a offert de beaux cadeaux (merciiiiiiiiiiiii tout le monde!).
DSC01459

Un présentoir à cartes postales Hema (merciii les filles!).
DSC01454

Un sac Audrey Jeanne, trop beauuuuuuuuuuu (merci bis, les filles!). Les Repetto, ce sont celles de l'an dernier, mais je ne les sors les jours de fête!
DSC01452

DSC01457

Un porte-monnaie tout joli et style grand-mère.
DSC01499

DSC01502

Un piou piou non mangeable par mes chats.
DSC01581

Un panier en métal sur Happy Home pour ranger mes livres que je ne sais plus où mettre.
DSC01624

Le CD d'Alex Beaupain que j'écoute en boucle.
DSC01612

Un coffret de recettes Macarons, depuis le temps qu'on parle de s'y mettre avec The prof d'allemand et une bougie qui sent bon L'occitane (oui, je vais peut-être l'allumer, mais c'est pas sûr, ça sent bon, même étéint alors heu!!!).
DSC01614

Un carnet Moleskine pour noter mes bonnes adresses aux States (oui, oui j'ai pu changer le livre sinon ^^).
DSC01606

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis larguée ! Bon anniversaire très en retard, Ori ! De très jolis cadeaux, vraiment !
C
un peu en retard bon anniversaire Ori. Que de cadeaux ;-)
M
Super cadeaux !<br /> <br /> J'adore le sac avec le chat ;-)
C
bah tu le mérites bien !
C
Ils sont superbes tes cadeaux et j'adore particulièrement le porte carte.<br /> <br /> Le mien approche, on verra bien, j'aime les surprises :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité