Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 juin 2013

Bridget Jones

9782226247520Irrésistible! L'intégrale de Meg Cabot, Wiz / Albin Michel
Ce gros pavé regroupe la presque (un dernier tome vient de sortir!) intégrale de la série Irrésistible, soit Une (irrésistible) envie de sucré, Une (irrésistible) envie d'aimer, Une (irrésistible) envie de dire oui, trois tomes qui mettent en scène Heather Wells, ex-star de la pop reconvertie en directrice adjointe de dortoir, heu pardon, de résidence étudiante à l'Université de New York, job qu'elle occupe pour pouvoir reprendre ses études gratuitement. Le problème, c'est que là où Heather passe, les gens trépassent, dans le tome 1, une étudiante est retrouvée morte dans l'ascenseur, dans le tome 2, une étudiante est découpée dans la cafétéria et dans le tome 3, c'est le boss d'Heather qui est retrouvé une balle dans la tête, et à chaque fois, Heather se lance malgré elle, dans l'enquête, aidée en cela par son fidèle ami Cooper qui est sexy en diable et sur lequel, elle bave!
J'avais entendu parler de cette série, et je dois avouer, j'avais craqué sur les couvertures qui sont irrésistibles (oui, elle est facile), mais je n'avais jamais franchi le cap, voilà qui est réparé et c'est tant mieux, les aventures d'Heather Wells sont à mourir de rire, j'ai dévoré les plus de mille pages de cette brique le sourire aux lèvres (et j'étais même pliée de rire plusieurs fois dans le rer, les autres passagers devant me prendre pour une folle!), Heather est une Bridget Jones en puissance, obsédée par la bouffe et son colocataire, gaffeuse à toute épreuve, et glandeuse de première, et les personnages secondaires ne sont pas en reste, avec Magda la caissière de la cafétéria, sexy et provocante, Tom, le patron gay d'Heather, Gavin l'étudiant surfeur d'ascenseur, ou encore Jordan, l'ex d'Heather qui abuse souvent de la boisson et même les dealers du coin sont marrants!
Et puis, on retrouve un héros sexy, sexy qui a fait battre mon petit coeur
Vous l'avez compris, j'ai adoré vraiment, vraiment beaucoup cette série, et je suis contente de retrouver toute cette clique dans un ultime tome!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à lire les Meg Cabot moi :-( pourtant les élèves adorent tjrs autant !
L
Une série qui me tente bien. Je l'avais repéré à la biblio mais pas eu encore la possibilité de l'emprunter
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité