Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 juillet 2013

Manger sur le pouce #14

Deux petites adresses situées près de la place des Vosges.

Clasico Argentino qui propose des empanadas, des sortes de beignets argentins fourrés, et des helados, des glaces.
Je n'ai pas testé les glaces, mais j'ai dévoré leur empanadas, dans mon ordre de préférence: Humita (maïs), Verdura (épinard), Jamon y queso (jambon fromage), Carne (viande de boeuf) et Pollo (poulet). Bon par contre, si c'est très bon, je trouve ça vraiment très cher, 3€ l'empanadas à emporter, 16€ les 6, mais après, on a toujours faim, sur place, c'est encore plus cher, mais en semaine et le midi il y a un menu moins cher, sauf qu'il me parait très light.
DSC01571

DSC01568

DSC01567

DSC01574

DSC01576

DSC01579

Clasico Argentino
56 rue Saintonge
75003 Paris

Clasico XS (vente à emporter seulement)
8 rue du Pas-de-la-Mûle
75003 Paris

(Il existe d'autres adresses que vous retrouverez sur leur site)

Toujours à emporter, j'ai enfin testé, la fameuse adresse de la rue des rosiers, L'as du fallafel, qui propose des "grecs" à emporter, leurs fallafels sont renommés et présents dans tous les guides touristiques ce qui explique le nombre impressionnant de touristes. Le service est rapide et multi-lingue (même chinois, je rigole pas!!), et c'est franchement un régal!
DSC01617

DSC01618

L'As du fallafel
34 rue des rosiers
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait longtemps que je me dis que je devrais tester l'as du fallalel. J'en ai beaucoup entendu parler.
C
Entièrement d'accord pour l'As du fallafel ... un pur délice qui se mérite !!!!
L
Plutôt tentée par la 2e, du coup...
C
Heureusement que je ne vis pas à Paris : avec toutes tes adresses, je devrais changer ma garde-robe tous les 6 mois !<br /> <br /> J'en suis au petit déj' et au café, mais j'ai envie d'empanadas. C'est grave ?<br /> <br /> Allez, bonnes vacances !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité