Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 juillet 2013

La quête du Burger #11 Big Fernand Montorgueil

Bon, bon, je triche, ce n'est pas vraiment une nouvelle adresse de Burger, puisque c'est Big Fernand, déjà testé et approuvé ici, qui ouvre une nouvelle adresse à Montorgueil, enfin plus précisément dans une rue perpendiculaire à la rue Montorgueil, mais c'est tout comme.
Une nouvelle adresse bien mieux située (et accessoirement à deux pas de chez moi!), avec une déco bien plus belle, et une nouvelle recette de frites qui déchire (c'est bien simple, j'ai retrouvé le goût des frites qui me faisaient tourner la tête au Japon, c'est ma frite de Proust en somme!).
On retrouve, bien sûr, les hamburgers bien franchouillards de nos moustachus, avec du bon fromage bien de chez nous, du steak bien goûtu. Tout ça pour un prix fort correct, menu Hamburger + frites + boisson =15€.
DSC01631

DSC01629

DSC01630

DSC01626

Big Fernand Montorgueil
34 rue Saint Sauveur
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ralala, dire que je n'ai toujours pas testé Big Fernand !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité