Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 juillet 2013

P'tit déj

Avec The prof d'allemand, on s'est levé aux aurores pour aller tester le petit déjeuner chez Colorova.
Colorova, c'est une pâtisserie dans le 6ème, qui propose donc aussi des formules déjeuners, un brunch (26€), et un petit déjeuner (12€).
Il faut oser franchir la devanture un peu froide pour découvrir l'intérieur de cette boutique, joliment décorée, on y resterait toute la journée!
DSC01666

DSC01658

DSC01660

La formule petit déjeuner propose: une boisson (chocolat ou thé, moi j'ai pris un thé glacé, délicieux, j'étais pourtant été traumatisée par un thé glacé de Mariage frères!), un jus d'orange, une brioche pain perdu (très appréciée!!!), une compote mangue pomme avec sa chantilly (dévorée, oh la, la, trop bon!), une corbeille de pain avec un nutella maison, une crème caramel, une confiture de fraises et de framboises pour tartiner.
DSC01664

Un excellent rapport qualité prix donc, mieux que Claus par exemple qui est extrêmement cher.
Bref, j'ai très envie d'y retourner pour tester le brunch et surtout les pâtisseries qui ont l'air top.DSC01667

Colorova
47 rue de l'Abbé Grégoire
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super,ce billet. J'avais repéré l'adresse et j'avais envie de la tester !
L
Huuum pas mal ;-)
L
Ton blog est une vraie catastrophe en terme de tentation gourmande!!!!
A
Le lieu a l'air sympa ! Et les gourmandises aussi :-)
M
Je le note pour le retour bel été !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité