Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 août 2013

Roadtrip Californie #07 Grand Canyon

Le Grand Canyon, impressionnant à voir, c'est tellement grand que j'ai eu du mal à me rendre compte.
Si vous y passez, inutile d'y rester longtemps par contre, la vue est assez identique quelque soit les points de vue, à moins d'avoir prévu une rando, une journée sur place suffit.
Nous, on a tenté de descendre dans la bête, mais c'est très dur, et la remontée, je ne vous raconte pas!
Et pour l'anecdote, dans le restaurant du Grand Canyon, j'ai mangé à côté de Mac Lesggy, non, ça ne s'invente pas, et il parlait à son fils comme dans E=M6!!! Unbelievable, isn't it?
DSC02153

DSC02156

20130726_112037

DSC02179

DSC02177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra la photo du papillon et superbe balade
D
Le grand Canyon est beau... Mais j'ai préféré Bryce Canyon !<br /> <br /> Tu as de très jolies photos ^^
L
Lol pour Mac Lesggy... Son pauvre fils... ;-)<br /> <br /> il avait l'air de faire bien chaud... ceci dit, j'ai déjà super chaud là-bas en mars ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité