Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 août 2013

Roadtrip Californie #09 Sequoia Park et Kings Canyon

Nous avons ajouté ces deux parcs sur notre route à Death Valley, parce qu'on avait déjà fait le tour et qu'un ranger nous les avait conseillés, par contre, si comme nous vous partez de Death Valley, vous serez obligés de faire un grand détour en rebroussant votre chemin jusqu'à Las Vegas (mais j'ai pu resaluer la ville que j'ai aimée d'amour donc j'étais contente) pour les atteindre car ils ne possèdent pas d'entrée par l'est.
Sequoia Park et Kings Canyon sont deux parcs collés l'un à l'autre, qui renferment des sequoias géants, et les deux plus gros, ou plus vieux, ou plus grand, je sais plus bien sont le Général Grant et le Général Sherman et on peut même traverser un sequoia couché!
DSC02219

DSC02224

 

DSC02222

DSC02239

DSC02229

DSC02233

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux, je veux !<br /> <br /> Vous n'aviez pas décidé de tous les hôtels et motels avant de partir ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité