Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 septembre 2013

Petites choses arrivées chez moi #23

Un paquet venant tout droit du Japon, cris hystériques en l'ouvrant, on y trouve des masques de beauté Lady Oscar, que tellement qu'ils sont beaux, je ne peux pas les utiliser, des baguettes, des goodies pour portable, des cartes Sinon et Sissi de Creamy, un petit bonhomme de la pluie, une surprise Totoro (j'ai ouvert, dedans il y a un Totoro en verre trop mignon!) et des poki (Mikado si vous voulez) à la banane, au lait, et avec du chocolat à l'intérieur.
DSC01695

DSC01686

DSC01690

Une pochette ananas chez Monoprix trouvée dans les dernières soldes.
DSC01650

Un nouveau sac Monoprix pour aller travailler.
DSC02596

DSC02598

Et déjà un petit pull chez Des Petits Hauts parce que l'hiver arrive bientôt et que je ne suis pas vraiment fan de l'été indien, j'occupe la salle, dite Le sauna au collège, et je ne vous raconte pas les journées à 30° sans la perspective des grandes vacances derrière!
Fotor0908185450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes les petites choses que tu as reçu du Japon et bravo pour le shopping, tu as très bon goût
C
J'adore toutes les petites choses reçu du Japon et bravo pour le shopping, tu as très bon goût
L
Canon ce pull! J'ai redécouvert cette marque il n'y a pas très longtemps. Il y a une boutique pres de mon travail, et tellement de jolies choses qui me tentent! Le pull à nopes en particulier...<br /> <br /> La pochette ananas est terrible aussi, j'adore! Comment ce fait il que je ne l'ai jamais vue en magasin?!
C
mais j'adoooooooooooooooooore ton pull !
L
Bah non l'hiver c'est pire, en plus il y a le chauffage!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité