Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 septembre 2013

Le goûter de la rentrée

Dimanche, c'était Le goûter de la rentrée organisé par La pâtisserie des rêves. Un goûter gratuit, on apporte son pique-nique, on s'habille en rose et blanc, et on nous offre le dessert made in La pâtisserie des rêves, et coup de chance, il s'est arrêté de pleuvoir juste ce jour-là!
DSC02608

DSC02609

DSC02613

DSC02612

DSC02614

Nous avons donc pu déguster des gâteaux de voyage (et non, il n'y avait pas le fameux Paris-Brest, mais bon, c'est gratuit, rappelez-vous!), et dans mon ordre de préférence, c'était: un sablé au beurre bien fondant, des guimauves, une brioche à la cannelle, un crème au chocolat (mourance!!!) et des carrés pistaches, noisettes, cerises et un dernier non identifié que je n'ai pas du tout aimé, et pour finir la crème vanille, un peu trop écoeurante!

Si vous voulez vous inscrire l'année prochaine, c'est sur la page Facebook de La pâtisserie des rêves que ça se passe, ou il suffit d'appeler le numéro indiqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut je l'ai loupé mais je me suis rattrappée hier à la boutique rue du Bac. Un sac rempli de brioches, un chausson aux pommes pour ma fille qui n'aime que celui là et une boîte à goûter pour mon petit (une petite fiole remplie de chocolat + une viennoiserie, le tout dans une jolie boîte). Je note pour l'an prochain...et merci !
L
J'ai appris ça trop tard mais je note !
C
ça c'est Paris !
C
Trop forte, super bon plan
M
c'est une superbe initiative ! si j'avais été sur place je serais bien venue ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité