Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 septembre 2013

"It’s not drug dealing, it’s smuggling."

Les affiches étaient partout aux États-Unis cet été, la bande-annonce passait en boucle dans l'ascenseur de l'hôtel à Vegas, et je mourais déjà d'envie d'aller le voir parce que Jennifer quoi!

21009570_20130530162836574Les Miller, une famille en herbe de Rawson Marshall Thurber
David est un petit dealer de quartier, quand on lui propose de convoyer un peu de marijuana depuis le Mexique jusqu'à Denver pour se faire une petite somme rondelette, il accepte, sans savoir dans quel bourbier il va se fourrer. Avec des frapadingues comme lui, une stripteaseuse (Jennifer Aniston, wahouuuuuuuu, elle est bien conservée pour son âge, et oui je l'adore parce que Rachel, rupture Bradesque, tout ça, tout ça!) au grand coeur, une fugueuse clodo et un ado coincé, il se fait passer pour une famille de touristes lourdauds afin de d'échapper plus facilement aux perquisitions du poste frontière, mais c'est sans compter le dealer local...
Oui l'histoire est complètement tirée par les cheveux, voire même complètement débile, on se demande ce que Tomer Sisley vient faire là, mais franchement, qu'est-ce qu'on rigole! C'est LE film pour se décoincer les zygomatiques, oui parce que vous vous doutez bien que tout va partir en sucette! Grosse, grosse crise de fous rires avec tout le passage avec l'autre famille au camping-car, le plan à quatre, la partie de Pictionnary, le beuh-bé, c'est à se rouler par terre!
Et très bonne idée le bêtisier à la fin, à ne rater sous aucun prétexte pour l'hommage friendesque applaudi par la salle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité