Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 octobre 2013

Team Warner

1507-1Insaisissable, tome 1.5, Ne me résiste pas de Tahereh Mafi, Michel Lafon (Sortie le 10 octobre)
Si vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie du tome 3 d'Insaisissable, vous pouvez vous jeter comme moi sur ce tome, en réalité, une courte nouvelle, située entre les tomes 1 et 2, et qui met en avant le personnage de Warner!
On retrouve donc Warner, blessé physiquement (au bras par Juliette), mais surtout, dans son amour propre, c'est que Warner se découvre amoureux de Juliette, et son côté sombre ne peut pas l'accepter! Il est donc à la recherche de Juliette et va lire son carnet qu'elle a oublié derrière elle dans sa fuite, et encore plus se rapprocher d'elle!
Après la lecture du tome 2, vous saviez déjà que j'hésitais entre Warner et Adam, et maintenant mon petit coeur tout mou a tranché, c'est Warneeeeeeeeeeeeeer! On le découvre dans ce tome toujours aussi torturé, mais désormais touchant, surtout face à son horrible père et surtout face à ses sentiments amoureux. Je regrette juste que, dans ce tome, son côté méchant disparaisse autant.
Un tome, pas indispensable à la compréhension de la série, mais qui, pour Warner, vaut carrément le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, dis, tu me le prêtes ?????
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité