Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 octobre 2013

Petits plaisirs gourmands #77

En ce moment, j'ai la folie des mug cake, quoi que c'est ça? Ce sont des cakes préparés dans des mug et prêts en deux minutes au micro-onde, et le pire, c'est que c'est bon!
DSC02660
Mug cake Nutella banane
, recette ici.

DSC02659
Mug cake banane
, recette ici.

Au rayon jus de fruit, j'ai adoré goûter les jus de Granny's secret, c'est 100% fruit et on nous indique sur la bouteille le nombre de fruit qu'il y a à l'intérieur. Dans mon jus de cerises, il y a 65 cerises griottes.
DSC02661

Chez Ladurée, j'ai adoré le nouveau macaron au pain d'épices, par contre, j'ai frôlé l'empoisonnement avec le macaron aux baies de roses (l'argenté!).
DSC02568

Toujours aussi fan des cookies de Marks and Spencer, ici les Lemon meringue avec des éclats de meringue et les Pistachio & almond que j'aime un peu moins car ils ont un petit côté salé.
DSC02617

Je cherche la recette parfaite de madeleines, ici, c'est la recette de Trish Deseine.DSC02619

Et pour finir, j'ai cuisiné une tarte au sirop d'érable et aux noix de Pécan dont la recette se trouve et qui a eu son petit succès.
DSC02721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm ! je vais m'y mettre au mug cake !
T
merci pour les recettes ! nutella, chocolat, banane, tu sais parler à mon petit coeur tout mou.
C
Trop fort le mug cake ! il parrait que c'est la dernière folie des blogs culinaires.<br /> <br /> Rien à voir avec le sujet du jour mais comme tu en connais un rayon sur les mangas, je voudrais savoir si tu en connais un sur les poneys pour les filles de 7/8 ans ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité