Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 octobre 2013

Very Good Trip (avec du concours à l'intérieur)

Vous le savez sûrement, et si vous ne la savez pas, maintenant vous le savez (merci De Groodt!), Very Bad trip 3 vient de sortir en DVD. Le trio infernal est donc de retour, et ça ne s'arrange pas.
Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
A cette occasion, Warner vous propose de tester vos connaissances sur le film en participant au Quizz SUPER FAN "À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?".

Quant à moi, je vous propose de gagner le DVD du film. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet. Vous avez jusqu'au mercredi 23 octobre. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Ori, si ce n'est pas trop tard, je tente ma chance aussi! On s'est tellement bidonnés au cinéma avec le 1er!
P
coucou .. je vais tenter je ne l'ai pas vu !! merciii
S
J'ai adoré le 1, detesté le 2, pas vu le 3, du coup, je joue!
I
bonjour, je vois qu'il est encore temps de participer, alors je tente ma chance! je n'ai vu que le volet 1 de la trilogie, mais je serais ravie de cette séance de rattrapage. Bonne soirée et merci pour ce concours.
D
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce très généreux giveaway. j'ai vu les deux premiers mais pas le dernier.<br /> <br /> d'après le quiz je suis fan !<br /> <br /> bonne journée
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité