Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 octobre 2013

London forever

Ce séjour à Londres fut gourmand, je crois que je n'ai pratiquement fait que manger, et qu'est-ce que c'était bien!

A Covent Garden, j'ai dévoré un burger de Shake Shack, la fameuse adresse new-yorkaise. Les burgers sont top, attention par contre, prenez la grande taille sinon, ils sont minuscules, les frites recouvertes de fromage sont à tomber et on s'est lâché sur la glace. Et ils proposent même de la nourriture pour votre chien, c'est trop drôle.DSC02781

DSC02773
DSC02778

Shake Shake
24 Market Building
(M° Covent Garden)

J'ai goûté un duffin chez Bea's of Boomsbury, celui près de St Paul, ce n'est pas un muffin, ce n'est pas un donut, c'est un croisement entre les deux, et j'ai été surprise de découvrir que c'était très léger.
DSC02788

DSC02786

Bea's of Bloomsbury
83 Walting St
(M° St Paul)

Le soir, nous avons pu voir le musical de Charlie and the chocolate factory, adapté du roman de Roald Dahl, comme toujours, à Londres, c'était magique, la mise en scène était incroyable et le passage de l'ascenseur de verre fut féerique.DSC02789

J'ai croisé des pumpkin un peu partout, même si les décorations de noël avaient déjà fait leur apparition.
DSC02803

On a mangé des ramen chez Shoryu Ramen, un restau à la japonaise, c'est un peu l'usine, mais c'est très bon, surtout l'hibata Burger, un burger avec du pain cuit à la vapeur!
DSC02801

DSC02797
DSC02798
DSC02800

Shoryu Ramen
9 Regent St
(M° Piccadily circus)

On a testé une autre pâtisseries du futur, le cronut, un mix entre un donut et un croissant le tout fourré à différents parfums, et j'ai adoré, pourtant, je partais avec des réticences. Le mien vient de chez Cocomaya, une adresse à retenir pour un tea time.DSC02818

DSC02822

Mon premier afternoon tea du séjour a eu lieu au N°10 Manchester, un petit hôtel caché et tout douillet. Les fingers sandwichs et les scones étaient à tomber, les pâtisseries, par contre, étaient un peu en dessous.
DSC02816

DSC02813
DSC02809

Tea time: £25 (compter 12,5% pour le service)

N°10 Manchester
10 Manchester St
(M° Baker St)

On a joué les touristes dans le quartier chinois et en allant dire bonjour à Big Ben, au London eye et à Tower Bridge, avant de dévaliser un Tesco et de se réchauffer dans un Costa café avec un cookie de chez Ben's cookies.DSC02828

DSC02845

DSC02841
DSC02849

DSC02833

DSC02830

Et pour fêter l'anniversaire de Sandra, nous avons testé un second Afternoon tea, The Hansom Lounge au Saint Pancras Renaissance Hotel. Ce fut un tea time de rêve, dans un cadre vraiment agréable, une verrière, des sièges confortables, du thé à volonté, une coupette de champagne offerte pour débuter, des fingers sandwichs délicieux, et même une attention particulière pour Sandra quand ils ont découvert que c'était son anniversaire. Tout était délicieux, même si les pâtisseries restent un peu en dessous. On a eu du mal à finir et on nous a donc donné un doggy bag, ce fut une fantastique après-midi.
DSC02852

DSC02860

DSC02883

DSC02856
DSC02863
DSC02869

DSC02879

DSC02871

DSC02881

2013-10-29 14

Tea Time £35 (compter 12,5% pour le service)

Saint Pancras Renaissance HotelThe Hamsom Lounge
Euston Road
(M° Saint Pancras)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magique !!! <br /> <br /> j'ai un souvenir de burger Shake Shack dévoré quasiment sous la neige sur un banc de Central Park, miammmm (tout sauf petit, d'ailleurs, là-bas ;)
S
Mais quelle gourmande cette Ori ;)
C
Génial ton post et merci pour les adresses car j'envisage d'y aller en famille.
N
Allez, j'ai envie d'y retourner ! Je n'avais pas osé tenter le Shake Shack la dernière fois, je suis un peu déçue !
M
Bon, je termine ma thèse et je mets le tea time de Saint Pancras sur la liste des récompenses. Flûte, va falloir retourner à Londres ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité