Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 novembre 2013

Petits plaisirs gourmands #78

J'ai fait une petite livraison à Londres de pâtisseries que j'ai même pu goûter.
Nori-chan m'avait commandé des éclairs de L'éclair de Génie, j'ai choisi vanille et noix de pécan, chocolat et pop-corn, l'éclair d'automne et yuzu, et des Mont-Blancs de chez Angelina: j'ai choisi l'éclair Mont-Blanc, à part la forme, c'est le même goût que l'original et le Mont-Blanc cassis, étrange, mais finalement réussi (je regrette toujours le service déplorable de cette enseigne par contre, pas de gants, on touche tout avec les doigts les sous, les pâtisseries, les pailles des clients, pire on voit le soutif des serveuses d'un âge assez avancé, à se dégoûter des pâtisseries, moi je vous le dis!).
09

08

J'ai testé la Pumkin Pie dans le dernier Elle à table, j'avais peur du goût, mais finalement, c'est très bon, ça va être mon rituel d'Halloween désormais.
10

 

En parlant de Pumpkin, à Londres, j'ai trouvé des Reese's Peanut Butter en forme de pumpkins!
15

A Londres, j'ai aussi dévalisé la réserve de Tic et Tac chez Hotel Chocolat.
17

16

J'ai découvert un Nutella Bio, aussi bon que le vrai, c'est la pâte à tartiner de Nocciolata.
11

A Londres, j'ai aussi mis la main sur du Golden Syrup, et du thé Tea Palace offert lors de l'afternoon tea.
14

13

Et pour finir, j'ai découvert les Fraises Tagada Haribo Purple, alors c'est très fruité, mais franchement ça ne ressemble plus vraiment à une fraise Tagada.
12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les éclairs donnent envie de les goûter. <br /> <br /> De jolies références gourmandes dans cet article :-)<br /> <br /> Les tagada purple me tentent ... A voir si je tente ou pas |o|
T
les éclairs me donnent trop envie, faut que j'y passes un jour!
I
Miamm miamm des reese !!!!!<br /> <br /> as tu eu le temps de faire un tour au nouveau marks and spencer géant de beaugrenelle ? c'est tooop !
B
Je ne voulais pas polémiquer. Surtout que je ne sais pas de quoi tu parles. (Malheureusement, mioum) Ca doit être les hormones, je me devais de défendre mes amies les presque vieilles! J'imaginais une bretelle de soutif qui dépassait. Bref. <br /> <br /> Et comme déjà dit, pour les gants c'est incompréhensible dans ce genre d'établissement. Même sur les marchés les commerçants en mettent maintenant.
B
Les vendeuses servent avec leur soutif? Sinon je vois pas ou est le problème d'hygiène. Et les vieilles sont moins propres que les jeunes? (je commence à entrer dans la tranche un certain âge, âge où on est susceptible!) Pour les gants je suis d'accord ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité