Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 novembre 2013

Carré amoureux

1507-1

Birth Marked, tome 2, Bannie, de Cragh M. O'Brien, Mango
Gaia a réussi à quitter l'Enclave, en emportant, sa petit soeur, nouveau-né, Maya, avec elle. Elle trouve refuge à Zile, dans la Forêt Morte, mais les règles de vie à Zile sont drastique, on enlève Maya à sa soeur, Gaia peut aider les femmes à accoucher, mais pas pratiquer d'avortements, et puis surtout, elle n'a pas le droit de se rapprocher des hommes, si ce n'est en se mariant, car la population de Zile dont le nombre de femme décroît dangereusement, est en train de s'éteindre. Gaia semble avoir quitté une prison pour une autre prison, mais quand elle croit tout perdu, Léon refait son apparition.
Ce deuxième tome se dévore aussi vite que le premier, néanmoins, j'avoue avoir été déçue que toute l'histoire se déroule en dehors de L'Enclave, j'ai trouvé le monde de Zile bien moins intéressant par rapport à L'Enclave, et du coup, il y a vraiment une trop grosse rupture entre les deux tomes.
Heureusement, ce tome fait la part belle aux relations amoureuses, entre un Léon vindicatif, et l'apparition de deux frères sexy en diable qui convoitent Gaia.
Bref, je vais m'empresser de lire le tome 3 qui, lui, se déroulera à L'Enclave.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est différent il est vrai mais pour ma part je n'ai pas été déçue !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité