Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 novembre 2013

Fin de la trilogie

9782350212425La révélation, tome 3 de Gemma Malley, Naïve
Après La déclaration, et La résistance, j'ai enfin lu le tome 3 de la trilogie de Gemma Malley.
Anna et Peter sont désormais réfugiés en Ecosse, avec Ben, le petit frère d'Anna et Molly, leur fille, ils se cachent pour fuir les Rabatteurs. Pendant ce temps à Londres, rien ne va plus, Richard Pincent doit affronter une étrange épidémie, les gens meurent à cause d'un terrible virus et malgré la Longévité, comme son créateur, Albert Fern, l'avait prédit. Or quand Richard Pincent choisit le Réseau de résistance comme bouc-émissaire de l'épidémie, Peter décide de revenir à Londres.
Dans ce dernier tome, ce ne sont pas vraiment Anna et Peter, les héros, mais plutôt Jude, le demi-frère de Peter, un héros qui m'a un peu tapé sur le système au début, je dois dire.
Heureusement, ce tome étant le dernier, sa fin réserve son lot de surprises incroyablement inattendues, même si, quand même, un peu tirées par les cheveux, ce qui m'a poussée à dévorer les pages rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai lu que les deux premiers... mais bizarrement, ça fait trop longtemps alors je ne suis pas si je suis tentée...
L
Ah je n'ai lu que le premier, j'avais beaucoup aimé d'ailleurs! Piqûre de rappel, je vais commander le tome 2 :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité