Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 décembre 2013

Kebab chic

Oubliez les kebab un peu miteux et à la viande douteuse, voici venu Grillé, le nouveau kebab branché de la capitale. Chez Grillé, le pain est fait sur place, à base de farine bio, et la viande est fournie par la rolls du boucher, Hugo Desnoyer. Pour la garniture, on choisit la sauce blanche (testée et approuvée) ou la verte et on accompagne le tout de frites maison. Un vrai régal, pour un prix non prohibitif pour une fois: le kebab est à 8,50€, les frites à 3€ et les boissons entre 2,50 et 4,50€.
Bref un sans faute, si ce n'est qu'on ne peut pas vraiment manger sur place, tant c'est petit.2013-12-04 12

2013-12-04 12

2013-12-04 12

2013-12-04 12

Ouvert du lundi au samedi

Grillé
15 rue Saint-Augustin
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas y manger à 7 ? mince ça me tentait bien...
S
J'essaierai aux beaux jours alors ;)
N
Comme les copines ci-dessus, je retiens !
C
ah ça va falloir que je teste !
T
alors là ça m'intéresse beaucoup je note l'adresse!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité