Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 décembre 2013

Gourmandises

Une nouvelle boutique de Des gâteaux et du pain vient d'ouvrir. J'avais déjà eu l'occasion de goûter à leurs pâtisseries grâce à The prof d'allemand, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner.
La boutique est très sobre et design, toute de noir vêtue, on trouve à gauche les pâtisseries et à droite les viennoiseries que je vais sûrement retourner tester.
DSC03137

DSC03127

DSC03129

J'ai opté pour un chou aux poires, avec une crème vraiment délicieuse, et une mousse au café tout aussi bonne.
DSC03131

Les prix sont corrects pour de tels délices 4 à 6€.
Par contre, gros, gros reproche pour le packaging (et quand on sait que la boutique se trouve à deux pas de La pâtisserie des rêves qui soigne magnifiquement son packaging même pour l'achat d'un seul gâteau, c'est le gros carton rouge!), la boite est jolie, mais les gâteaux se baladent à l'intérieur et surtout le sachet plastique pour transporter la boîte n'est pas du tout adapté au transport de gâteaux, c'est un peu la honte de donner ça dans de telles enseignes, surtout que les sacs cartonnés étaient dans la vitrine! Dommage pour cette fausse note.

Des gâteaux et du pain
89 rue du Bac
75007 Paris

ou

63 boulevard Pasteur
75015 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, ça fait envie ;-)
A
Ouah ! Un endroit comme j'aime où les gourmandises donnent toutes envie d'y gouter !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité