Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 décembre 2013

La quête du Burger #16 Burger King

Bon ce burger-là ne rentrera pas dans le top 3 de mes burgers préférés, mais il fallait que je le teste quand même.
Et oui, après plus de 15 ans d'absence Burger King est de retour en France. Depuis l'ouverture, il y quelques semaines maintenant, c'est la folie, la queue de désemplit pas pour accéder au Saint Graal.
Moi j'ai attendu 50 minutes (merci Candy Crush de faire passer le temps!) pour goûter le whopper. Bon alors, oui, c'est tout pareil que le McDo, au niveau du goût, mais ça fait tout de même plaisir de se croire aux States pendant quelques minutes.

DSC03368

DSC03369

DSC03370

DSC03372

Burger King
Gare Saint Lazare
75009 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais attendre mon prochain week-end parisien en janvier pour y goûter, la foule aura peut-être un peu diminué !
L
Ca ressemble tant que ça à Mac Do ?<br /> <br /> Ah mais quelle attente !!
M
50 minutes pour un Burger King? Ohlala! Tu es courageuse d'avoir attendu :)
C
quel succès moi je ne savais même pas qu'ils avaient fermé.
A
Je ne suis pas assez patiente pour attendre si longtemps ...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité