Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 janvier 2014

Minis pâtisseries féeriques

Une jolie adresse gourmande vient d'ouvrir dans la déjà très sucrée rue Rambuteau, Les Fées pâtissières. Un joli petit écrin, un accueil très sympa et des pâtisseries miam miam.
On retrouve les pâtisseries classiques, mais revisitées en format mini, seul petit reproche, je trouve que ça tient plus du chou que de la pâtisserie, mais les prix sont tout doux entre 3€ et 4€.
2013-12-30 17

DSC03401

DSC03404

DSC03403

DSC03405

DSC03408

Les Fées pâtissières
21 rue Rambuteau
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée devant la semaine dernière ; la prochaine fois, je m'y arrête ;-)
F
On entend pas mal parler des Fées pâtissières sur les blogs en ce moment! J'espère que c'est aussi bon que beau ;)
L
J'ai vu des photos sur instagram...<br /> <br /> Ca a l'air chouette comme tout !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité