Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 janvier 2014

Piège à gourmandises

Jean-François Piège vient d'ouvrir une boulangerie pâtisserie, Gâteaux Thoumieux, forcément, j'ai voulu tester.
DSC03412

La boutique est petite, mais très joliment décorée, j'ai beaucoup aimé, par contre, les noms des pâtisseries ainsi que les prix ne sont pas affichés, mauvais point, j'ai donc tremblé en passant à la caisse, mais ce fut la très bonne surprise, les prix sont très peu élevés, à peu près 4€ pour une pâtisserie, j'ai rarement vu ça à Paris.
Et alors le goût? Et bien, j'ai trouvé ça très correct, mais quand même bien loin de La pâtisserie des rêves, mon maître étalon.
DSC03410

2013-12-31 13

2013-12-31 13

2013-12-31 13

2013-12-31 13

Voici mon ordre de préférence:
- Le chou praliné qui cache un bébé chou au chocolat, la tuerie et de loin la meilleure pâtisserie du lot.
DSC03420

DSC03428

Le baba au rhum moelleux et aromatisé comme il faut.
DSC03419

La délicieuse tarte poire caramel.
DSC03414

L'éclair chocolat trop chocolaté pour moi, mais réussi.
DSC03422

La déception, la tarte au citron, j'ai trouvé la pâte sable trop épaisse et trop sèche gâchant le reste.
DSC03416

Et en bonus, le chausson aux pommes et sa pâte feuilletée de folie.
DSC03424

Gâteaux Thoumieux
58 rue Saint-Dominique
75007 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les boutiques de la rue St Dominique. Il faudra que j'aille tester ces pâtisseries!
A
Une @ ou je compte aller. Par contre 4€ ça va mais je trouve la taille des pâtisseries très mini ?<br /> <br /> Miam !
M
Encore une adresse ! Mais tu es testeuse de pâtisserie professionnelle ;-) !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité