Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 février 2014

"Ciel, mes bijoux!"

Ca faisait très longtemps que j'avais envie de tester la Pâtisserie Ciel, une pâtisserie japonaise dont la spécialité est le chiffon cake, une sorte de gâteau très aérien, d'où le nom sûrement, fourré, en son centre, d'une crème.
Vous pouvez les prendre à emporter dans une trop belle boîte en origami, ou les déguster sur place dans une formule à 12€, avec une boisson au choix, thé ou jus Alain Milliat, nous, on a pris le Latte matcha chaud et froid parce qu'on a trouvé ça trop beau!
Je vous conseille de prendre le temps de vous asseoir, le cadre est très agréable et surtout, avant de vous servir, on vous dépose devant vous une sorte de pastille de javel qui s'avère être une serviette quand on l'arrose! Trop kawai!!!!
DSC03559

DSC03560

DSC03558

 Bon je dois avouer qu'un chiffon cake, c'est surtout hyper joli à regarder, mais ce n'est une découverte révolutionnaire pour moi, la pâte n'a pas vraiment de goût, sauf la crème centrale est très parfumée, par contre, c'est très léger et ça se mange très facilement.
DSC03562

DSC03565

DSC03567

Pâtisserie Ciel
3 rue Monge
75005 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur ma To do list gourmande ;-) !!!
M
Sur ma To do list gourmande ;-) !!!
M
Sur ma To do list gourmande ;-) !!!
L
J'en ai entendu parler ici et là mais ne suis pas (encore) assez tentée ;-) J'ai découvert les merveilleux de Fred hier en revanche ;-)
M
oh oui, je me rappelle de ces cakes super légers! La prochaine fois que je viendrai à Paris, je ne manquerai pas d'y aller!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité