Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 février 2014

Petits plaisirs gourmands #81

Les merveilleux de Fred, un merveilleux, c'est une sorte de Mystère, soit une meringue enrobée de différentes crèmes, vous pouvez choisir différents formats (grand sous forme de gâteaux, moyen et petit) et différents parfums, pour ma part, j'ai craqué pour chocolat et praliné et je me suis régalée.
DSC03570

DSC03568

DSC03572

Aux Merveilleux de Fred
2 rue Monge
75005 Paris

La confiture banane de La chambre aux confitures, coup de coeur pour ce magasin de confitures tout mimi, avec une vendeuse trop sympa et des confitures démentes. Et on peut même commander en ligne.
2014-01-31 14

DSC03574

La chambre aux confitures
60 rue Vieille du Temple
75003 Paris

(plusieurs adresses à paris et ailleurs)

Le cookie des rois de Michel et Augustin, j'ai trouvé sympa le concept, l y a même une fève à l'intérieur, par contre le cookie est bien meilleur en petit format.
DSC03509

DSC03512

Une tarte poires chocolat d'après le dernier numéro de Saveurs.
DSC03518

Une nouvelle marque de yaourt trouvé à Monoprix, The Collective Great dairy, c'est anglais, ça a un packaging trop cute et c'est trop bon, j'ai déjà goûté le Russian fudge au caramel et le Passion fruit au fruit de la passion.
DSC03213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces billets gourmands! Il me semble qu'il y a les Merveilleux à Londres aussi, j'aimerais beaucoup tester! Bises :)
I
aaah les merveilleux, ils sont… merveilleux !! j'adore :)<br /> <br /> en revanche, la boutique de confitures, elle est belle mais les confiotes à 6 ou 8 euros, c'est abusé je trouve… trop parisien pour moi ;)
L
La confiture à la banane est fort tentante !<br /> <br /> Le concept du cookie des rois est sympa mais je trouvais le tout un peu chéros... :p
C
Ici on se régale avec les yeux et merci pour les découvertes
T
j'ai déjà gouté les merveilleux de fred, c'est très bon! je gouterais bien tes nouveaux yaourts à l'occasion
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité