Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 février 2014

Petits plaisirs gourmands #82

Les délicieux cookies et whoopies de Scoop me a cookie, ils font partie de mon top 3 des meilleurs cookies, malheureusement leur prix est prohibitif, c'est dommage!
J'ai goûté le cookie Give me more au Gianduja Valrhona et noisettes caramélisées (3,90€), et le whoopie Kinder maxi (5,50€), ouch ça fait mal, même si ce sont de bons produits.
A noter que la boutique propose les cookies coeur (13,50€) pour deux et les cookie géants (12 à 84€).
2014-02-09 15

2014-02-09 15

2014-02-09 15

2014-02-09 15

2014-02-09 16

Ouvert du mardi au dimanche de 13h à 19h30.

Scoop me a cookie
5-7 rue Crespin du Gast
75011 Paris

Un chocolat chaud (j'ai réclamé le coeur dessus, même pas honte!) et un Latte chaï chez Costa coffee, et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant, on a des Costa coffee à Paris, plus besoin de prendre l'Eurostar!
2014-02-09 16

Plusieurs adresses en Ile de France et à Paris.

Costa coffee
38 rue Rambuteau
75003 Paris

Une crème au citron d'après le dernier Elle à table.
2014-01-26 14

Et pour rester dans le citron, un yaourt Mamie Nova au lemond curd, mourance!
2014-02-07 12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cookies ont l'air à tomber! :D Ceux en forme de cœur sont top mignons, ça doit être difficile à faire en plus vu comment la pâte s'étale à la cuisson! Bises!
T
tout d'abord, merci pour ce bel article , je viens de decouvrir votre blog . <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'un Costa Café etait installé à Paris, bon à savoir, je vous remercie. <br /> <br /> <br /> <br /> Si je suis bien d'accord avec votre classement des cookies, je ne suis cependant pas d'accord avec vous sur le prix des cookies de Scoop Me A COOKIE , quand on regarde ailleurs , ok on a plus de cookies, le client a l'impression d'être gagnant, mais revenu au poids ...si on est bon en maths , les concurrents sont 1 fois a 1,5 fois plus chers dans mes souvenirs : Laura Todd est à 2, 40 € les 45 gr, soit 5,33 €les 100 gr, Ann's Cookie 2,70€ les 60 gr soit 4,50€ les 100 gr , ceux de scoop admettons on prend le superbe give me more a 3,90 € les 100 gr .Alors : cher ou pas cher , je vous laisse méditer :) <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai testé la Fabrique , à part leur accueil chaleureux, leurs cookies ne cassent pas trois pattes à un canard , ça m'a vaguement fait pensé a ceux de Laura Todd, coté biscuit . <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne continuation <br /> <br /> bonne semaine à vous <br /> <br /> Tim
L
Les cookies me mettent encore l'eau à la bouche...<br /> <br /> Mais les prix... ouille !
M
Je suis d'accord. Le mamie Nova au citron/lemon curd est délicieux ;-)
C
Là je n'ai qu'une envie, manger un cookie
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité