Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 mars 2014

Moon

1507-1Lune Mauve, tome 3, L'affranchie de Marilou Aznar, Casterman
Après s'être enfuie de Viridan, Séléné est de retour sur Terre, bien décidée à oublier son mariage avec Vadim et toutes les horreurs laissées derrière elle. Elle retrouve Thomas et semble vivre une vie des plus normales, c'est sans compter sa cousine Alexia, à nouveau aux prises avec des adorateurs de Marduk, déterminés à faire revivre le dieu terrible et à annihiler Ishtar et ses disciples.
J'ai retrouvé avec plaisir les héros de cette saga entre deux mondes, il se passe encore de nombreux rebondissements et la traque de l'arme de Marduk conduit même les héros jusqu'au Japon. Par contre, je me dis que ce tome aurait pu fusionner  avec le dernier pour limiter le nombre de volume, car c'est vraiment un tome de transition, quoiqu'il en soit, j'attends le dénouement avec impatience, car à la fin, j'ai eu envie de secouer Séléné comme un prunier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité