Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 mars 2014

Biobio

J'aime beaucoup la marque Marlette qui fait des préparations de pâtisseries Bio, j'ai offert le livre de recette de la marque plusieurs fois (il faudrait d'ailleurs que je me l'achète lol!), alors forcément quand j'ai appris que la marque ouvrait un café à Paris, j'étais sur les starting-block.
Le café se situe dans la fameuse rue des Martyrs qui devient de plus en plus branchée! L'espace est petit, mais chaleureux (un peu trop, le chauffage transforme le lieu en sauna, j'avais envie de faire un strip-tease tellement j'aais chaud), on y trouve les préparations Marlette et le thé Lov organic.
DSC03659

DSC03649

DSC03650

2014-03-01 14

La carte propose des petit déjeuners, déjeuners, goûters et un brunch (servi tous les jours chic!), attention par contre, on peut pas réserver, il faut arriver tôt, ou avoir de la chance comme nous (hé, hé!).

J'ai bien évidemment choisi le brunch, pour 24,90€, nous avons eu droit à un jus d'orange ou une citronnade, une boisson chaude, une salade, du jambon, du fromage, un oeuf à la coque, une soupe du jour, une compote ou un fromage blanc, et bien sûr une pâtisserie Marlette (scone et banana bread). Il est censé y avoir aussi du pain et de la confiture, mais nous n'avons eu que le pain.
DSC03652

DSC03655

DSC03656

J'ai vraiment adoré malgré le service un peu bancal, mais heureusement fait toujours avec le sourire ce qui passe tellement mieux, les produits étaient délicieux, on a tout dévoré et on était bien rassasiés.

Marlette
51 rue des Martyrs
75009 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau mais vraiment bon ?
M
Je note, j'aime beaucoup leurs préparations à gâteaux :-p
L
Ca semble bon !<br /> <br /> J'ai fait une fois des cookies Marlette :-)
P
Ah oui mais 24,90 euros, c'est vraiment beaucoup trop cher !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité