Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 mars 2014

Petits plaisirs gourmands #83

Les financiers citron pavot de Bonne Maman, une tuerie, aussi bon que ceux faits maison, c'est ma nouvelle obsession.
DSC03663

Les tisanes de la marque Les 2 marmottes au thym, un remère miracle contre le rhume qui s'est attaqué à moi!
DSC03662

La boisson Elephant Memory drink. Mais qu'est-ce donc? Un jus de fruits (orange, pamplemousse et passion) magique (grâce au Ginkgo, au ginseng, au Brahmi, la plante qui améliore la mémoire) qui stimule la mémoire. Bon alors, je n'ai pas accroché au goût, n'étant pas fan de pamplemousse, c'est le fruit qui domine malheureusement pour moi, mais, ça doit être la première fois de l'année, cette semaine, que je n'ai pas oublié mes photocopies dans la salle des profs!).
DSC03666

Le yaourt aux noissettes de Michel et Augustin que je n'avais pas encore testé, j'avais peur de trouver ça écoeurant, mais en fait pas du tout, et surtout leur nouveau et incroyable Riz au lait à la vanille de Madagascar, un délice, si ce n'est le prix outch (presque 5€, oh la la!).
DSC03661

DSC03673

Les pastilles à l'anis de l'abbaye de Flavigny, ma madeleine de Proust à moi.
DSC03660

Et un mango sticky rice coco, d'après sa recette à elle.
DSC03670

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage que l on en trouve plus trop bon
L
Effectivement, miam miam miam !
A
Les financiers sont pas mal. Les yaourts je ne les ai pas goûtés. <br /> <br /> Par contre je ne suis pas fan des infusions au thym. <br /> <br /> Bises
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité