Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 mars 2014

Manger sur le pouce #17 Filakia

Dans la mouvance des restaurants mono-produit, voici Filakia qui propose des souvlakis, à la base, c'est un plat grec constitué de morceaux de viandes et de légumes grilllés en brochette, mais ici servis dans un pain pita.

Le restaurant est une petite salle avec pierre brut et tuyaux apparent, les tables sont assez petites, on est serré, mais bon, à l'image des resto sur le pouce, on est pas là pour s'éterniser.
DSC03709

DSC03708

Au menu donc des souvlakis, mais aussi des soupes et salades. Plusieurs formules sont proposées, j'ai opté pour ma part pour la formule 1 = 1 souvlaki + garniture (frites ou pommes de terre confites au citron ou salade) + boisson pour 10,90€, les desserts ne collaient pas vraiment à l'endroit, je me suis donc abstenue.
DSC03706

DSC03715

J'ai trouvé mon sandwich au souvlaki délicieux, mêmes si difficile à manger, je me suis régalée avec les pommes de terre au citron (à refaire chez moi, trop bon!), tout cela pour un prix tout à fait raisonnable, Filakia est donc adopté, ça tombe bien, j'habite à côté!

Ouvert du lundi au samedi.

Filakia
9 rue Mandar
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ça a l'air top!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité