Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mars 2014

Kusmi Tea Party

Depuis plusieurs années maintenant, Kusmi tea organise des soirées gratuites pour découvrir ses thés, mais aussi tout plein d'autres marques, les Kusmi Tea Party, et cette année, j'ai pu gagner deux invitations pour m'y rendre.
Malheureusement, mon avis va être un peu, voire même beaucoup, mitigé, en effet, comme pour tout événement gratuit, sur le papier, ça a l'air alléchant, en vrai, l'afluence transforme vite la soirée en flop, ce qui a été le cas, en partie (tout n'était pas raté heureusement), pour cette soirée Kusmi tea.
DSC03716

DSC03723

Au cours de la soirée, nous avons ainsi dégusté des sushis de Sushi shop, ceux imaginés, cette année, par Joël Robuchon, un vrai régal (surtout celui à la pomme et au kiwi, si, si, je vous jure, c'était bon!), le tout arrosé par des cocktails Kusmi Fizz, de la vodka au thé, et c'était pas mal, je vous assure.
DSC03719

 

DSC03724

DSC03720

DSC03727

Nous pouvions ensuite nous faire faire une manucure gratuite, et c'est là que le bat blesse, il y avait une queue immense, ça ne me dérange pas de faire la queue, c'est le jeu dans ce genre de soirée, malheureusement, au bout de plus d'une heure d'attente, on nous a informées que nous ne passerions pas car, je cite, "les jeunes filles travaillaient sans arrêt depuis des heures", 3 heures donc (j'ai gardé le commentaire acide qui a failli jaillir de ma bouche, j'avais déjà passé ma colère sur un collègue peu scrupuleux avant, j'en avais assez!). Nous avons donc quitté la queue et n'avons pas eu le courage de la recommencer pour le maquillage Nars car nous n'allions sûrement pas passer non plus.

Bref, nous avons quitté la soirée sur une note assez décevante, heureusement on nous a remis un sac cadeau avec un échantillon de thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuyau! ;)
L
Oh ma pauvre! la prochaine fois je te la fais ta manucure moi!! :p (d'ailleurs je suis tellement conditionnée de la manucure que j'ai été étonnée de voir ton pouce sans vernis avant de me rappeler que je n'étais pas sur un blog d'ongle!><)
F
J'aime beaucoup cette marque. Comment fais-tu pour participer à ce genre de soirée?
N
vodka au thé ça me dirait bien moi!
L
J'aime bien Kusmi :-) <br /> <br /> Je ne suis vraiment pas fan de vernis mais les heures de queue pour rien, c'est pénible...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité