Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 avril 2014

Craquage de printemps

Le printemps est arrivé et histoire de bien le fêter, je me suis lâchée sur la nouvelle collection Des Petits Hauts.

Grosse, grosse obsession pour leur imprimé ananas, j'ai pris le débardeur et le foulard, et puisque que j'y étais j'ai aussi investi dans la broche ananas.
DSC03767

DSC03770

DSC03771

Il y avait juste à côtéla broche Montgolfière que j'ai embarquée aussi pour ne pas qu'elle se sente délaissée.
DSC03772

Et pour finir, j'ai aussi craqué pour le débardeur avec des confettis colorés.
DSC03773

Depuis, il va sans dire que je n'approche plus un magasin de la marque à moins de 50 mètres, parce que, non malheureusement, cet article n'est pas sponsorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli mais trop cher pour mon porte monnaie :)
M
On va finir par s'y croiser ;-)<br /> <br /> J'ai aussi pris le débardeur !
C
Superbe
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité