1507-1Insaisissable, tome 3, Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi, Michel Lafon
Voici le dernier tome de aventures de Juliette et son toucher mortel et Warner le méchant so sexy!
On retrouve donc Juliette, remise de la balle reçue dans la poitrine par le démoniaque Anderson, mais qui doit faire face à la disparition de ses amis et surtout d'Adam, car le Point Oméga, la base de la résistance a été détruit par le Rétablissement. Warner est là, prêt à la soutenir, et les sentiments de Juliette deviennent confus, mais sa vengeance passe au premier plan et elle est désormais prête à en découdre avec Anderson.
Mais quelle lecture! Quelle lecture! J'ai dévoré le roman en 48 heures et encore, en m'obligeant à dormir, sinon, je le finissais le premier soir et le lendemain, j'ai failli en rater mon arrêt de RER!
Ce tome met donc en avant la relation de Juliette et Warner, out Adam qui se comporte comme un goujat dans ce tome (un peu trop, mais bon!), l'auteur a réussi à jouer avec mon petit coeur me faisant passer par tous les sentiments de Juliette, craquage sur Adam, découverte de la sexytude de Warner, craquage sur Warner puissance 1000, et l'apothéose est arrivée avec le chapitre 55, Christian Grey peut remonter sa braguette, Warner est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, épatée de lire ça dans un roman jeunesse quand même!
Depuis la fin de ma lecture, je rêve de Warner, je vous le dis!
L'histoire de la révolte passe carrément au second plan, mais ça ne m'a pas dérangée du tout, je préfère nettement suivre les circonvolutions des sentiments de Juliette et mater Warner. Et maintenant comme je suis en manque, j'attends le film, voui, voui, va y en avoir un, tout en tremblant pour le casting, parce que s'ils prennent un thon pour jouer Warner, je ne réponds plus de rien.