Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 avril 2014

Petites choses arrivées chez moi #33

Un mug et un torchon citron chez Monoprix.
DSC03742

Un torchon ananas, oui, ça tourne à l'obsession, chez Monoprix.
DSC03923

Et pour finir le mug pommes, toujours chez Monoprix.
DSC03943

 Des pailles en papier coloré chez Hema.
DSC03741

DSC03740

Un pot chez Hema (oui après le toc mug, c'est le toc pot!).
DSC03728

Une assiette poire chez Monoprix.
DSC03870

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, très bonne nouvelle (bien que cela date de quelques années...)!
F
Tu es allée en Belgique ? Il me semble que Hema est une marque qu'on ne trouve pas en France (à moins que je confonde avec autre chose...).
M
Jolie sélection !
C
Un shopping qui donne envie
L
Je travaille chez Monoprix quelques jours par semaine, jusqu'à samedi. Je n'ai pas vu ces petites affaires, mais j'y suis cet aprem, je vais jeter mon oeil et si le torchon ananas et/ou le mug pommes sont aussi là bas, il y a de fortes chances qu'ils finissent aussi chez moi =D
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité