Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 avril 2014

La quête du Burger #18 Cantine California (adresse fixe)

Je triche un peu dans ma quête du burger, car j'ai déjà eu l'occasion de goûter deux fois les burgers de Cantine California, direct à leur foodtruck et aussi chez Le dépanneur, mais l'adresse fixe de Cantine California se trouvant à deux pas de chez moi, j'étais obligée de tester tout ça à nouveau.

Le lieu est très agréable, tout en bois et pierre brut, il y a pas mal de places, contrairement aux autres adresses de burgers, ici, c'est un vrai restaurant où l'on peut se poser.
DSC03985

DSC03986

DSC03988

A la carte, on retrouve les fameux burgers de l'enseigne, avec un bun fourni par un boulanger, et de la viande de boeuf bio, cette fois, je me suis laissée tenter par le Obama Burger, avec de l'avocat, délicieux, mais un peu trop pimenté pour moi. Les burgers sont accompagnés de frites maisons bonnes (mais mes préférées sont toujours celles de Big fernand) pour 15€.
Et j'ai accompagné le tout de deux tacos délicieux au boeuf et au poulet pour 8€ et comme j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, on m'a fait un doggybag.
DSC03993

DSC03992

Ouvert tous les jours, midi et soir.

Cantine California
46 rue de Turbigo
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air trop bon, je note!
L
Miam ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité